Les trouvailles du jour ...

J'ai eu un coup de coeur lors de ma dernière visite à Emmaus mais comme tout coup de coeur, il n'était pas raisonnable donc j'ai passé mon chemin. C'était sans compter sur l'aura de cette charmante jeune fille en pierre qui ne quitta presque pas mes pensées. Aujourd'hui, j'ai décidé d'y retourner et de l'acheter si elle était toujours en vente car tous les objets ont un destin. Si elle était vendue, c'est qu'elle n'était pas pour moi ! Je l'ai cherchée et ne l'ai pas vue tout de suite. Un peu déçue, je dois dire tout en me persuadant que de toutes façons, l'achat n'était pas raisonnable et presque inutile  Puis, je l'ai vue sur une étagère. Je l'ai regardée et le coup de coeur s'est confirmé. Philippe est un peu dubitatif quant à mes projets de lampe car la pierre n'est pas très facile à manier mais on verra bien. En tout cas, beaucoup de travail car elle est en piteux état mais on a le temps !
J'ai aussi acheté un pied de lampe en bois et laiton pour Jordann qui va bientôt déménager et qui veut SA lampe à l'effigie de Monaco, sa passion (ici en apprêt, le temps presse) et deux petits cercles de bois joliment sculptés, percés en leur centre qui m'ont bien plus et qui en plus m'ont été offerts par le compagnon, séduit par les projets que j'avais pour ma petite bonne femme en pierre. Très gentil ce compagnon, on a beaucoup discuté, quelqu'un de très intéressant avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à parler. Belle journée ...
emmaus6.jpgemmaus5.jpg 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site