Plâtres parfumés ...

Des petits cadeaux pour mes belles-soeurs Cécile et Catherine qui ont décidé, il y a quelques temps, que les adultes ne se feraient plus de cadeaux à Noël.  Quelle tristesse ! Moi, j'aime les cadeaux, même petits et pas chers  ! Embarrassé
Des petites boîtes en carton décoré achetées chez Eurodif qui ont été passées au vernis glassificateur puis au four pour les rendre moins fragiles. Elles ont été remplies de petits plâtres parfumés à l'orange et au thé vert. Un petit papier de soie rose fuchsia et un thème pour chacune des boîtes. Cécile aura un boîte sur le thème des gourmandises composées de muffins, de Kouglofs  de charlottes, etc. et Catherine aura une boîte sur le thème du petit déjeuner composé de théières, de tasses, de réveil matin, de petits beurres et de cookies. En plus, j'ai rajouté des petits coeurs pour le fun ! Quand le parfum s'estompera, il suffira de pulvériser un parfum d'intérieur pour que l'effet continue. Ça embaume une pièce de façon impressionnante. J'en ai mis dans ma salle à manger dans une jolie coupe en verre et mon fils, pourtant assez blasé par  toutes mes folies, m'en a demandé pour son appartement ! Yeeees ! 
Espérons que ça leur plaise.  
divers-002.jpg 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×