Amoureux de la pâte polymère : à lire sans faute !

Récemment, j'ai eu envie de me lancer dans la création d'objets et de bijoux en pâte polymère. J'ai acheté plusieurs moules sur internet mais j'étais déçue de leur  manque de précision, notamment pour les macarons. Je ne retrouvais pas l'aspect mousseux de la galette de fourrage. Bref, le résultat était approximatif !

J'ai découvert par hasard le blog de Valérie Fauvellière, www.feemeung.canalblog.com. J'ai aimé tout ce que j'y ai vu. J'ai échangé quelques mails avec elle. C' est une personne délicieuse et relativement disponible. Elle a écrit un livre sur la création de bijoux en pâte polymère, très tendance actuellement. Elle y  explique, pas à pas, comment créer toutes les petites gourmandises en pâte polymère sans moule, ou presque et à faible coût. J'ai sauté le pas, je me  suis offert cet ouvrage. Quel plaisir. Je viens de réaliser mes premiers macarons taille XXL, sans moule (prix moyen d'un moule sur le net pour un résultat bien loin de ce que j'ai obtenu avec la méthode de Valérie pour une taille XXL : entre 15 et 20 Euros).
Je suis ravie, des premiers résultats et vais me lancer dans d'autres créations à titre uniquement personnel. En effet, j'attire votre attention sur le fait que si Valérie nous livre généreusement ses petits trucs et astuces, elle vit aussi de ses créations, puisqu'elle a ouvert une petite boutique de vente en ligne et en a fait son unique activité professionnelle. La concurrence déloyale serait assez mal venue et conduirait sûrement Valérie, l'auteur du livre, à réfléchir à deux fois avant d'écrire éventuellement la suite du premier livre avec, j'en rêve,  bien d'autres recettes que nous dévorerons sans modération ...
Une activité ludique et agréable pour  mamans et  enfants, entre autres, pour les  longs  mercredi d'hivers  où il fait bon rester au chaud !
Elle propose aussi toutes sortes de créations sur commande, je vous invite à la contacter pour de plus amples renseignements ...



capture-du-2012-02-06-09-56-33-1.png

Commentaires (1)

1. atelier Cup of tea (site web) 2012-02-06

Merci beaucoup pour ce gentil témoignage !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site