Dur, dur l'informatique !

J'ai déserté mais pas chômé pour autant. J'ai eu une panne informatique et ai été condamnée au silence d'où le manque d'activité sur le blog.
Voilà tout semble sur rail. Mon collègue Anthony est venu à mon secours. Il a tout changé, ce qui fait que je suis vraiment perdue ! "Mamie" adore ses habitudes. Bref, on va bien finir par s'y faire et puis vous serez indulgents !!
J'ai beaucoup travaillé pendant tout ce temps : un petit meuble à tiroirs relooké, des pampilles, un joli miroir pour Jordann,  un vaisselier qui en cours de finition, etc.
J'ai eu aussi un petit accident de parcours. Je me suis brûlée au troisième degré en décapant le meuble à la soude. Fou !!! Cela 25 ans que je manipule cette bête là et pourquoi maintenant ? Elle m'a agressée sauvagement. Heureusement, Maman m'a emmenée d'urgence à l'hopital et l'infirmière est réquisitionnée tous les jours pour les pansements . A l'hôpital, l'interne m'a demandé si j'allais arréter. Elle va pas bien, elle ??? Non, bien sûr que je vais continuer mais ... je serai peut être plus prudente car la soude n'est pas sans danger !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×