Des mouchoirs dans une jolie boîte ! NEW

J'ai craqué sur cette feuille de décopatch. J'ai aimé les couleurs, et le style. je n'avais jamais essayé cette méthode qui est enfantine !
J'ai récupéré la boîte à mouchoirs que Maëva avait utilisée pour faire une urne pour la tombola à son travail. J'ai passé une couche de Gesso pour avoir un fond uniforme et clair. J'ai fixé mon décopatch avec un vernis colle, à l'extérieur, en gardant un coin. J'ai aimé ce rendu qui fait penser à une fleur posée délicatement !
J'ai ensuite passé une couche de peinture acrylique blanche sur ce coin puis un aspect givré. L'intérieur de la boïte a été peinte en couleur "Boubou" (c'est mon chien Boubou qui est ravi, il a une peinture à son nom, achetée d'ailleurs pour lui faire un clin d'oeil!) qui est un rose fushia se raprochant de la couleur des motifs, et voilà une jolie boïte à mouchoirs. On aime ou pas. Moi... Ca me plait, Maëva trouve ça Kitch ! Et vous ?

img-8373.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site