Elle adore les Jack Russells terriers ! NEW

Cécile, ma belle-soeur, est l'heureuse propriétaire d'un adorable Jack Russell Terrier. Quand je suis tombée par hasard sur ces serviettes à l'effigie de son chien, une idée à germé dans ma tête et voilà !
La boite est un modèle à thé  "4 cases" de chez Cultura. Je me suis servie de  la technique du serviettage pour le transfert du  motif du couvercle. L'ensemble de la boite a été patinée Taupe et lin. Une bordure Lin a été faite autour du motif du couvercle pour harmoniser. Un bandeau en décopatch a été mis autour du couvercle. L'intérieur du couvercle a été fait en lin avec un effet blanchi. Les compartiments ont été fait en couleur "chocolat" pour rapeller les tons du motif de la boite. Trois embellissements "fait maison" ont été mis sur le devant en accord avec le thème "l'heure du thé". Le tout a été vitrifié pour la rendre fonctionnelle dans une cuisine.
Voilà, voili ! Verdict de l'intéressée le 24 Mars 2012 ...

img-8385.jpg

img-8386.jpgimg-8387.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×